simulateur de vol microsoft pour pc 2020 complet

En période de pandémie mondiale, il n’y a qu’une poignée de choses aussi libératrices que Microsoft Flight Simulator. Arrivant à ce qui est peut-être le meilleur moment pour que les joueurs puissent prendre l’air et s’envoler vers des terres lointaines, Microsoft Flight Simulator est enfin disponible.

Microsoft a lancé une bombe de jeu avec Flight Simulator après une longue absence de la série sur le marché. Le jeu est à peu près la même expérience exaltante que les originaux, avec les visuels nécessairement mis à jour et toutes les cloches et sifflets des jeux Triple-A modernes.

Flight Simulator est une merveille absolue du développement de jeux, avec un nombre insensé de lieux et d’aéroports du monde entier. Des terminaux internationaux chics aux pistes d’atterrissage de type chemin de terre, Flight Simulator a à peu près tout pour les joueurs.

Flight Simulator n’est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde; comme le titre l’indique, c’est avant tout une simulation. Cela signifie que les avions ont des commandes réalistes avec lesquelles les joueurs devront apprendre et se familiariser.

En plus de cela, chacun des différents types d’avions aura des caractéristiques et nécessitera une méthodologie différente. Se familiariser avec les commandes prendra du temps, mais c’est aussi gratifiant que les joueurs l’espèrent.

En plus du nombre géant d’aéroports, il existe également une tonne d’avions différents et des livrées spéciales disponibles sur le marché.

Une fois les livrées terminées, les joueurs pourront les acheter sur le marché dans le menu principal du jeu.

 

flight simulator 2020

Exigences minimales:

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation: Windows 10
Processeur: Intel i5-4460 | AMD Ryzen 3 1200
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GTX 770 | AMD Radeon RX 570
DirectX: version 11
Stockage: 150 Go d’espace disponible

 

Leave a Comment